Publié dans Objectifs et bilans

Objectif « Lecture » de Juin

Début Juin, je me suis dit qu’il fallait que je me mette des objectifs si je voulais avancer dans mes lectures.

Je prévois donc de faire tous les débuts de mois une liste de livres à lire et faire un point à la fin du mois pour savoir si j’ai su atteindre mon objectif.

Voici mon objectif « Lecture » de juin:

– « Et soudain tout change » 354 pages

– « L’ascension d’un prince marchand » 452 pages (bon, je l’avais commencé il y a quelques temps, il reste donc 319 pages à lire.)

– « J’arrete de râler » 206 pages

– « 1984 » 294 pages (commencé en mai, il reste environ 200 pages)

– « Déraisons et sentiments » 619 pages

 

Ça devrait occuper mes soirées!

4 commentaires sur « Objectif « Lecture » de Juin »

  1. Je rêve de lire un jour « 1984 » (mais j’ai gelé les achats pour cause de PAL qui mute en BAL :D). Du même auteur, il y a aussi la « Ferme des animaux », très bon éclairage sur notre société.
    Et comme c’est ma première visite, j’ajouterai que j’aime le design épuré de ton blog. Bonne continuation !

Laissez une trace de votre passage!

