Publié dans Actualités

Ma Wish List « 10 livres, 10 euros » de Bragelonne

J’ai beau avoir une énorme bibliothèque qui déborde de livres, j’ai envie d’en acquérir toujours plus! (Je ne dois pas être la seule…)

En ce mois de juin 2014, on a la chance de voir arriver la 5eme édition des « 10 livres, 10€ » de l’editeur Bragelonne. La liste des 10 titres est sortie il y a quelques temps, autant dire que ma liste de courses est déjà prête! Je pense donc acquérir:

–         La Nuit de la Lune Bleue de Simon R. Green

–          Deathworld de Harry Harrison

–          Days de James Lovegrove

–          Le Regiment Perdu de William Forstchen

–          Sorciere pour l’échaffaud de Kim Harrison

–           Les mémoires de Zeus de Maurice Druon

Cette belle liste va vider mon portefeuille… Mais bien remplir ma bibliothèque !

Une petite explication pour ceux qui ne connaissent pas cette opération, l’éditeur Bragelonne a voulu fêter ses 10 ans en rééditant 10 best-sellers au prix de 10€. Evidemment, l’opération a eu un grand succès et elle fête maintenant sa 5eme année. Tous les ans, j’attends avec impatience cette opération car un livre coûte 10€ au lieu de 20-25€ habituellement, c’est plutôt sympa pour le porte-feuille.

Je vous laisse la liste  des 10 titres de cette année.

Et vous, lequel comptez-vous acheter? Lequel avez-vous déjà lu?

Laissez une trace de votre passage!

