Publié dans Actualités

Nouvelle bibliothèque!

Ce n’était pas du tout prévu, mais j’ai monté ma nouvelle bibliothèque!

Je vous laisse admirer le travail!

En fait, le plus long, c’est de tout sortir des cartons, de comprendre de quelle pièce il s’agit et de trier toutes les vis.

Image

 

Après, ça va relativement vite!

Image

 

On rajoute les étagères…

Image

 

Y a plus qu’à ranger les livres! (Et à installer un fauteuil bien confortable à coté!)

4 commentaires sur « Nouvelle bibliothèque! »

  1. Avoir une bibliothèque rien qu’à moi est un rêve. Quand j’aurai suffisamment de livre je sauterai sûrement le pas ! Profites-en bien !

    Bonne continuation

Laissez une trace de votre passage!

