Publié dans Objectifs et bilans

Bilan du mois de juin!

Et c’est parti pour faire le point sur mon « objectif lecture » du mois de juin. Pour ceux et celles qui ne s’en rappelleraient pas, on peut retrouver mon objectif « Lecture » du mois de juin ici.

Et maintenant, la liste des livres lus:

– « Et soudain tout change » (avis ici)

– « L’ascension d’un prince marchand » (avis ici)

– « J’arrête de râler »

– « 1984 » (avis ici)

– « Déraisons et sentiments » (avis ici)

– « Complètement cramé » (avis ici)

– 112 pages de « Un avion sans elle »

– 120 pages des « Les mille et une nuits – tome premier »

J’ai donc atteint tous mes « objectifs lecture », j’ai même lu un livre supplémentaire et j’en ai commencé deux autres. Je suis super contente car je me suis remise sérieusement à la lecture qu’au mois de mai.

J’aurai donc lu sur le mois de juin 1971 pages (car j’avais commencé deux livres au mois de mai). Le mois de juillet risque d’être moins prolifique d’une part parce que je ne prends pas de congés et d’une autre part parce que je déménage, mes bouquins seront donc à l’abri dans des cartons et vont devoir attendre que je finisse de les ranger dans la bibliothèque !

 

Et vous, avez-vous atteint vos objectifs lecture ?

 

Laissez une trace de votre passage!

