Publié dans Objectifs et bilans

Objectifs « Lecture » Juillet

C’est parti pour l’établissement des objectifs du mois de juillet. Le choix est vaste, il suffit de piocher dans ma PAL ! Alors, ce mois-ci, je vais essayer de lire (idéalement, allongée sur un transat au soleil, mais j’en demande surement trop…)

–          « Un avion sans elle » de Michel Bussi à 578 pages

–          « Faucon éternel » de David Gemmell à 384 pages

–          « Dernière querelle » de Joe Abercrombie à 714 pages

 

Forcément, c’est moins impressionnant que mes objectifs de Juin, mais j’ai des circonstances atténuantes : je déménage. Donc, on verra, j’espère pouvoir vous dire : Objectif atteint le 31 juillet ! Mais j’ai des doutes sur « Dernier querelle » parce que 714 pages, c’est assez impressionnant !

3 commentaires sur « Objectifs « Lecture » Juillet »

  1. Bonne chance ! C’est vrai qu’avec un déménagement dans les pattes, ça risque d’être compliqué :/ Au passage, on m’a dit que Dernière Querelle était pas mal 🙂

    Bonne lecture et bon mois 😀 !

Laissez une trace de votre passage!

