Publié dans Objectifs et bilans

Bilan Juillet 2014

Bilan Juillet 2014

Et voila déjà la fin du mois de juillet (que le temps passe vite!), il est grand temps de faire un point sur les objectifs que je m’étais fixés en début de mois.

Bilan Lecture

En ce mois de juillet très chargé (souvenez-vous du déménagement…), j’ai lu :
Maudit Karma soit 342 pages. Ma chronique est disponible ici!
L’œil de Pâques soit 134 pages. Ma chronique est ici!
Faucon Eternel soit 384 pages. Promis, la chronique arrive bientot!
Dernière querelle soit 714 pages. La chronique arrive aussi!
Conte de Pirates soit 83 pages. Ma chronique est disponible ici!
– 150 pages de Days
– 310 pages d’Anna Karénine

Soit un total de 2 117 pages ! C’est bien plus que ce que je ne pensais !

Parmi tous ces livres, j’ai eu de très bonnes decouvertes mais aussi des deceptions! On ne peut pas tomber que sur des bons livres dans la vie.

Bilan des challenges

Weltmeister : 1/9 livres
Tour du monde : 8/30 nationalités

Ça n’avance pas bien vite tout ça, va falloir que je me remue si je veux atteindre mes objectifs dans les temps!

 

Bilan de ma Bibliotheque:

J’ai acquis 6 nouveaux livres! Dont 1 offert par le CE de mon entreprise.

 

Bilan du Blog:

– Il y a eu 22 articles publiés ce mois-ci! (J’en avais des choses à vous dire!)

– Deux challenges ont été commencés.

– Inauguration d’un nouveau rendez-vous mensuel: une photo/un livre.

– L’article le plus vu est mon avis sur « Demain j’arrête » de Gilles Legardinier.

– Le 14 juillet est le jour ou mon blog a été le plus vu. Merci!

Laissez une trace de votre passage!

