Publié dans Objectifs et bilans

Objectif Lecture Aout 2014

Objectif Aout 2014

En ce beau mois d’août, (mois de mon anniversaire! Des nouveaux livres en vues?) voici mes objectifs de lecture:

Il est de retour de Timur Vermes

Le vestibule des causes perdues de Manon Moreau

L’homme qui mumurait à l’oreille des chevaux de Nicholas Evans

– Finir Days de James Lovegrove

– Finir Anna Karénine de Léon Tolstoi

J’espere que j’arriverai à les atteindre haut la main!

Et vous, quels sont vos objectifs lecture pour ce mois d’aout?

2 commentaires sur « Objectif Lecture Aout 2014 »

  1. Très bon choix. L’un de mes films préférés est justement Anna Karénine, le livre est mieux ? Pour ma part Divergente 3 et les yeux jaunes des crocodiles serons pour le mois Aout.

Laissez une trace de votre passage!

