Publié dans Actualités

Nos étoiles contraires, le film, mon avis rapide.

Mes croque-livres, il faut absolument que je vous raconte!!

Je sors tout juste du ciné ou je suis allée voir « Nos étoiles contraires« .

nos-etoiles-contraires-affiche

Et j’ai trois choses à dire:

 Premièrement: Le film est très surement sponsorisé par Ikéa. La maison des Lancaster est remplie de meuble ikéa: et un canap Ektorp par ici, et une bibliothèque Hemnes par la…

Deuxièmement: L’acteur principal est le sosie de Patrick Swayze. Ou son fils. Ou sa réincarnation.

Troisièmement: J’ai adoré ce film.

Le jeu d’acteur est très bon, ils font bien passer les émotions (d’ailleurs, ça a bien pleuré dans la salle!). Le theme du film, le cancer est un sujet difficile, mais je l’ai trouvé très bien abordé.

Evidemment, ça parle de la mort, mais surtout ça parle de vivre. Ce livre/film célèbre la vie. C’est beau.

 

Je ne voulais pas lire le livre avant  de voir le film, car je ne voulais pas être spoliée et j’avais peur de trouver trop bien le livre et pas assez le film.

nos etoiles contraires

Il ne me reste plus qu’a investir dans le roman de John Green et à le dévorer.

Et à dire à tous mes amis d’aller le voir (et de le lire).

Un commentaire sur « Nos étoiles contraires, le film, mon avis rapide. »

Laissez une trace de votre passage!

