Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #8 : La PAL pour cet automne

Qui dit Mardi, dit Top Ten Tuesday!

top_ten_tuesday

Je vous rappelle le principe? Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini de la semaine.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de la semaine est :Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)

S’il faut vraiment que je me decide, je vais faire tout mon possible pour les lire avant l’arrivée de l’hiver :

  • 1 : Eleanor & Park de Rainbow Rowell
  • 2 : Magicien noir tome 1 de Trudi Canavan
  • 3 : L’héritage de Miss Peabody d’Elizabeth Jolley
  • 4 : L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux de Nicolas Evans
  • 5 : Le journal d’Anne Frank
  • 6 : Mille femmes blanches de Jim Fergus
  • 7 : Les brumes de Katura de James Barclay
  • 8 : Cœur d’encre de Cornélia Funke
  • 9 : La nuit de la lune bleue de Simon R.Green
  • 10: La Guerre des Nains, tome 1 de Markus Heitz

Il me reste donc 3 mois pour tout lire. On verra bien si j’y arrive.

Et vous, quelle est votre PAL pour cet automne?

 

14 commentaires sur « Top Ten Tuesday #8 : La PAL pour cet automne »

  1. Oh j’ignorais que « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » c’était un livre avant d’être un film ! Merci de m’avoir appris quelque chose aujourd’hui 🙂 Bonne lecture !

Laissez une trace de votre passage!

