Publié dans Challenges

Marathon livresque #1

Bonjour, bonjour!

Je viens tout juste d’apprendre que j’étais en arrêt maladie deux semaines de plus… Du coup, quitte à devoir rester 24h sur 24 chez moi autant en profiter pour faire baisser ma PAL!

Je ferais ce marathon du lundi 29 septembre 12h au dimanche 5 octobre 23h59 (même si je dormirai à cette heure la…)

Je pars sur un objectif de 100 pages par jour soit 700 pages. De quoi finir un livre ou deux!

Au niveau des lectures, je voudrais finir Les Brumes de Katura et Les Cerfs-volants de Kaboul. Pour le troisième livre, on verra le moment venu!

Nombre de pages lues:

Lundi 29 septembre : 100/100 (promis, je ne l’ai pas fait exprès!).

J’ai donc lu 62 pages des Brumes de Katura et 38 des Cerfs-Volants de Kaboul.

Mardi 30 septembre : 107/100.

Et c’est 107 pages des Cerf-Volants de Kaboul!

Mercredi 1 octobre : 128/100.

C’est donc 128 pages reparties en 64 pages des Cerf-Volants, qui sont maintenant finis et 64 pages de L’apprentie du Magicien.

Jeudi 2 octobre : 142/100.

80 pages des Brumes de Katura et 62 de L’apprentie du Magicien. J’avance doucement dans mes lectures!

Vendredi 3 octobre : 105/100

80 pages des Brumes (j’espere le finir cette semaine!) et 25 pages de L’apprentie!

Samedi 4 octobre : 118/100.

J’ai lu 88 pages des Brumes de Katura (plus que 101 pages et je l’aurai fini!) et 30 pages de L’apprentie du Magicien.

Dimanche 5 octobre : 140/100

 J’ai lu 100 pages des Brumes de Katura et 40 pages de L’apprenti du Magicien!

Total : 840/700

Evidemment, si quelqu’un souhaite participer avec moi à ce marathon, il (ou elle) est le bienvenu!

Edit du 05/10/14: Je suis donc arrivée au dernier jour de mon marathon livresque et j’ai atteint mes objectifs, mais j’ai vraiment eu du mal, je n’avais pas la motivation à lire. J’entame ma 3éme semaine d’arret maladie et je commence à trouver le temps long… J’ai du me forcer un peu pour lire, mais finalement, je suis contente, j’ai fini deux livres: Les Cerfs-Volants de Kaboul de Kaled Hosseini et Les Brumes de Katura de James Barclay. J’ai commencé et bien entamé L’apprentie du magicien de Trudi Canavan. Bref, une bonne semaine tout de même!

4 commentaires sur « Marathon livresque #1 »

Laissez une trace de votre passage!

