Publié dans Objectifs et bilans

Bilan de Septembre 2014

bilan septembre (1024x683)

Bilan Lecture

  • (lu 99 pages en aout) de Il est de retour de Timur Vermes (307 pages)
  • La Liste de Schindler de Thomas Keneally (542 pages)
  • Pouvoirs Obscurs tome 1: L’invocation de Kelley Armstrong
  • Pouvoirs Obscurs tome 2: L’eveil de Kelley Armstrong
  • Pouvoirs Obscurs tome 3: La revelation de Kelley Armstrong (intégrale de 879 pages)
  • La voie de la colere d’Antoine Rouard  (e-book de 417 pages)
  • Nos étoiles contraires de John Green ( e-book de 279 pages)
  • Le Fabuleux destin d’une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier (e-book de 298 pages)
  • Coeur d’Encre de Cornélia Funke (653 pages)
  • Eleanor & Park de Rainbow Rowell (e-book de 293 pages)
  • Sorciere pour l’echafaud de Kim Harrison (449 pages)
  • Les mémoires de Zeus de Maurice Druon (100 pages sur 453)
  • Les cerf-volants de Kaboul de Kaleb Hosseini (181 pages sur 322)
  • Les Brumes de Katura de James Barclay (81 pages sur 424)

Soit 8 livres lus, 1 fini et 3 commencés pour un total 4447 pages !

 

bilan septembre

Bilan des challenges

Weltmeister

6/9 livres (+4 avec La Liste de Schindler, Il est de retour, Le fabuleux destin d’une vache et Coeur d’Encre).

Tour du monde en 8 ans

13/30 nationalités

Bon, je suis à plus de la moitié du challenge Weltmeister, mais pour le Tour du monde, ça n’avance vraiment pas beaucoup… Le probleme, c’est que je n’ai plus beaucoup de livres à lire pour le Tour du monde… Va falloir aller dans les librairies!

 

Bilan de ma Bibliothèque

J’ai acheté 4 nouveaux livres dont deux neufs :Legende- Edition collector, Les Brumes de Katura,  et deux d’occasions :La planete des Singes et Les aventures de Sherlock Holmes.

De plus, une amie m’a refilé une dizaine d’e-book, merci copine!

Autant dire que ma PAL a encore bien grossi ce mois-ci…

 

Bilan du Blog:

– Il y a eu 18 articles publiés ce mois-ci!

– L’article le plus vu est Legende – Edition Collector

– L’article le moins vu est mon avis sur « Un avion sans elle » de Michel Bussi

– Mon blog a eu plus de 1000 visites ce mois-ci, provenant de 19 pays différents ! (Je me demande si tous ces gens comprennent un mot de mon blog…)

 

Bon, nous voila parti pour le mois d’octobre!

 

Un commentaire sur « Bilan de Septembre 2014 »

Laissez une trace de votre passage!

