Publié dans Actualités

Bilan Octobre 2014

Hey oui, nous voila déjà fin octobre, le temps passe terriblement vite tout de même! C’est donc parti pour faire le bilan du mois:

bilan octobre

Bilan Lecture

  • Les mémoires de Zeus de Maurice Druon (15 pages sur 453). J’ai bien tenté de le finir… Mais non…
  • Les cerf-volants de Kaboul de Khaleb Hosseini (141 pages sur 322, car je l’ai commencé en septembre)
  • Les Brumes de Katura de James Barclay (343 pages sur 424, commencé egalement en septembre)
  • June – Le Souffle de Manon Fargetton soit 348 pages de féérie et de magie
  • La nuit de la lune bleue de Simon R.Green, une quete à la recherche d’un dragon de 424 pages
  • Mille femmes blanches de Jim Fergus, une aventure de 387 pages au pays des Cheyennes
  • 66 pages de Magie Irlandaise de Nora Robert (Désolée, mais j’abandonne)
  • La Guerre des Nains – Le secret de l’eau noire de Markus Heitz 299 pages
  • L’apprentie du Magicien de Trudi Canavan, un joli pavé en e-book de 606 pages
  • La Guilde des Magiciens de Trudi Canavan, plus petit que le précédent: 326 pages également en e-book
  • La Novice de Trudi Canavan soit 277 pages
  • Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup soit 289 pages en format e-book
  • Spellman et associés de Lisa Lutz 424 pages

Soit 9 livres lus,  2 finis, 2 abandonnés (j’ai honte…) pour un total de 4043 pages !

 Bilan des challenges

Weltmeister

7/9 livres. +1 avec Le tome 1 de la guerre des Nains. J’approche de la fin!

Tour du monde en 8 ans

15/30 nationalités. +1 avec l’Afghanistan et +1 avec l’Inde. Oh oh, je suis à la moitié du challenge!

Bilan de ma Bibliothèque

Seulement 3 achats ce mois-ci et c’était pendant le salon du livre!

Une reception dans ma BAL: Peines perdues d’Olivier Adam dans le cadre du MRL14. (matchs de la rentrée littéraire de Priceminister)

Et ma PAL à lire commence doucement à fondre comme neige au soleil, je suis ravie!

Bilan du Blog:

– Il y a eu 18 articles publiés ce mois-ci!

– L’article le plus vu est Les Halliennales avec 77 vues, suivi de très prés avec L’édition collector de Legende avec 75 vues.

– L’article le moins vu est mon avis sur «Traversée »

– Mon blog a eu des visiteurs provenant de 21 pays différents ! Je m’étonnerai toujours de voir autant de nationalités sur mon blog!

Bon, nous voila parti pour le mois de novembre! L’air de rien, on approche de Noel!

5 commentaires sur « Bilan Octobre 2014 »

  1. très beau bilan

    voici mes lectures d’octobre :

    STEPHEN KING « SHINING »
    C. BRISCOE « VILAINE » (rien à voir avec le film) un vrai coup de cœur
    M. CAUSSARIEU « DANS LES VEINES » pas génial
    C.L. MARI « L’EVEIL »
    STEPHEN KING « RAGE »
    VLADIMIR NABOKOV “ LOLITA” fait partie des 100 classique à avoir lu, ben c’est fait, mais ça été très dur à finir
    STEPHEN KING « THE PLANT »

    bonne journée

Laissez une trace de votre passage!

