Publié dans Objectifs et bilans

Objectifs Novembre 2014

Objectifs Lecture

Objectifs novembre

 

J’aimerai  beaucoup faire baisser ma Pile à Lire, il faut donc que je m’attaque d’abord aux petits livres, soit ceux de moins de 300 pages!

Le journal d’Anne Frank

L’Héritage de Miss Peabody d’Elizabeth Jolley

Histoires extraordinaires d’Edgar Poe

Demain est un autre jour de Nelson Spielman

L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux de Nicholas Evans

Troie – Le seigneur de l’arc d’argent de David Gemmell

– Je dois lire Peine Perdue d’Olivier Adam pour le Match de la Rentrée Littéraire organisé Priceminister

Et en e-book j’aimerai lire Le Haut Seigneur de Trudi Canavan!

peine perdue

 

Objectifs Challenges

Avec Le journal d’Anne Frank, je devrai faire un +1 pour le Weltmeister!

Mais rien pour le Tour du monde… Je me laisse aller!

 

Objectifs Bibliothéque

J’ai bien envie de m’acheter le tout dernier livre de Gilles Lejardinier Ca peut pas rater! Aprés, je vais essayer d’être raisonnable, car Noel approche!

6 commentaires sur « Objectifs Novembre 2014 »

  1. Bonnes lectures !! 🙂 J’ai lu le Journal d’Anne Frank, et c’est un livre très dur !! Sinon j’ai aussi très envie de lire L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux 🙂

Laissez une trace de votre passage!

