Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #16 : Les 10 suites de séries attendues

Et nous voila mardi, ce qui veut dire que c’est le jour du Top Ten Tuesday!

top_ten_tuesday

 

 

Je vous rappelle le principe? Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini de la semaine.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de la semaine est: Les 10 suites de séries que vous attendez impatiemment

Ce théme est assez difficile pour moi, car je commence rarement des séries pas finies, car si les suites sont trop longues à venir, je finis par oublier totalement ce qu’il s’est passé dans les autres tomes et je finis par laisser tomber la série! ( C’est ce qu’il s’est passé pour la saga Eragon).

Bon, je vais quand meme essayer de vous faire un petit Top!

Si il y a bien une série ou je voudrais voir publié la suite c’est L’autre de Pierre Bottero, mais la suite ne viendra jamais vu que l’auteur est décédé.

Sinon, il y a encore un mois, j’attendais avec grande impatience Les Brumes de Katura qui est le troisième tome des Elfes de James Barclay.

J’aimerai aussi la suite de Sorciere pour l’echafaud de Kim Harrison. Certes, la suite est deja sortie, mais je ne l’ai pas, donc moi je l’attends avec impatience. Na.

 Aprés, même si ce n’est pas une suite de série, je rajouterai une douzaine de livres écrits par Terry Brooks qui n’ont pas été traduits en français!

Il parait qu’il existe un tome 4 pour Pouvoirs Obscurs, mais je n’ai pas réussi à trouver véritablement d’informations. Si c’est vrai, j’aimerai beaucoup qu’il soit traduit!

 Bon, c’est tout de même un Top 5!

Et vous, quelles sont les séries dont vous attendez (im)patiemment la suite?

3 commentaires sur « Top Ten Tuesday #16 : Les 10 suites de séries attendues »

  1. Pierre Bottero… J’aurais tellement aimé une suite aux Âmes Croisées et qu’il ait le temps de terminer A comme Association (même si Erik L’Homme l’a continué de main de maître).

Laissez une trace de votre passage!

