Publié dans Contemporain, Coup de coeur ♥

[Avis] Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup

quelques milliards

Titre: Pour quelques milliards et une roupies

Auteur: Vikas Varup

Editeur: Belfond

Nombre de pages : 425

Mon avis:

Quel livre, mais quel livre!

Ne cherchez pas: j’ai A-DO-RE! Je ne m’attendais pas du tout à ça!

Bon, il est vrai que je n’avais pas lu le résumé, mais quand même!

Dès les premiers lignes j’ai été transportée en Inde, à la découverte d’un pays que je ne connais absolument pas!

Vous allez me dire « C’est bien beau tout ça, mais de quoi ça parle? »

Sapna, une jeune vendeuse pauvre, se voit proposer une offre inespérée par un grand patron indien: si elle réussit 7 epreuves, il fera d’elle la PDG de son entreprise… Elle deviendra alors l’une des plus riches Indiennes. Au début, elle pense naturellement qu’il s’agit d’une blague ou d’une caméra cachée et refuse. Mais la vie est ce qu’elle est, Sapna aura un grand besoin d’argent et acceptera finalement de relever les 7 épreuves… Elle se retrouve alors embarquée dans une folle aventure qui la fera voyager dans tout l’Inde et qui mettra à l’epreuve sa capacité à diriger une entreprise… Mais ce patron est-il réellement sérieux?

J’ai été envoutée, j’ai été surprise jusqu’au bout! J’ai eu du mal à lâcher le livre, tellement j’ai aimé!

J’ai grandement envie de découvrir d’autres livres de Vikas Swarup, et j’espère être autant emballée qu’avec celui la!

Un commentaire sur « [Avis] Pour quelques milliards et une roupie de Vikas Swarup »

Laissez une trace de votre passage!

