Publié dans Actualités

Les prochains salons littéraires dans le Nord

Hello les bouquineurs!

J’ai eu envie de vous faire un petit point sur les prochains salons littéraires à venir dans le Nord. Désolée, les sudistes…

Le 29 novembre se déroulera à Loos, (petite ville à coté de Lille) un salon placé sous le signe du thriller et du polar qui m’a l’air vraiment pas mal!

salondulivre2014

En effet, on nous promet plus de 150 éditeurs et écrivains!

Au programme par exemple: la présence de Franz Thilliez, de Hervé Commére , de Thierry Declerq, d’Annie Degroote…

Une bonne dizaine de forums/interview avec les auteurs, une sélection de livres et d’auteurs de ch’nord.

J’ai bien prévu d’y aller!

 

Le 7 decembre se déroulera Les Fééries d’Ennetieres en Weppes qui se presente comme un salon du livre et de la création. Ok, n’en dites pas plus, j’ai déjà envie d’y aller.

Affiche-feeries

 

Je n'ai trouvé que l'affiche de l'année dernière, ne m'en voulez pas!

On nous promet une trentaine d’auteurs : littérature, jeunesse, BD et policiers! Et également une trentaine de créateurs seront présents… Si jamais il vous manque des idées cadeaux pour Noel, c’est le moment! 

Bref de quoi faire passer agréablement un dimanche neigeux/pluvieux.

Laissez une trace de votre passage!

