Publié dans Voyages

Voyage: L’Angleterre

Ah l’Angleterre…

Son parlement…

SAM_4160 (2)

Ses magasins remplis de douceurs chocolatées…

IMG_1174

Ses studios Harry Potter

IMG_1234

Ses magasins d’épices!IMG_8302

Mais, surtout… Ses auteurs!

Hey oui, aujourd’hui j’ai envie de parler avec vous des auteurs anglais!

Et particulièrement mes preferés! (j’inclus aussi les Gallois, les Irlandais du Nord et les Ecossais)

Attention, il y a du monde!

– Agatha Christie! Bien évidemment!

– David Gemmell! Pour le génial Legende et son cycle de Drenai (entre autre!)

– N’oublions pas non plus J.K.Rowling pour les Harry Potter!

– J’ajouterai James Barclay pour ses chroniques des Ravens, que j’aime beaucoup, beaucoup.

– Et enfin, Sir Arthur Conan Doyle pour les celebres enquetes de Sherlock Holmes

Et vous, quels sont les auteurs anglais que vous adorez?? Dites moi tout!

2 commentaires sur « Voyage: L’Angleterre »

  1. Jane Austen, Pat Barker, Sebastian Faulks et Phillip Rock notamment, 😉 sont mes auteurs anglais chouchous mais je pourrais encore ajouter Rowling, Gaskell ou Jojo Moyes 😉

    Sympa l’article ! ^^ Je n’ai pas encore fait le M&M’s World de Londres, il a l’air aussi grandiose que celui de NY ! ^^

  2. Oh oui, le magasin M&M’s ! As-tu toi aussi profité de chaque vendeur, à chaque coin du magasin, qui propose de « goûter » quelques m&m’s ? Perso, on s’en est gavées haha

Laissez une trace de votre passage!

