Publié dans Top Ten Tuesday

TTT #18 : Les livres qu’on veut absolument pour Noel

 Et nous voila mardi, ce qui veut dire que c’est le jour du Top Ten Tuesday!

 

top_ten_tuesday

Je vous rappelle le principe? Il s’agit d’un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini de la semaine.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le thème de cette semaine est: Les 10 livres qu’on souhaite pour Noel

Oh qu’il est bien ce Top Ten Tuesday! C’est une très bonne idée à 4 semaines de Noel! J’espere que des membres de ma famille vont passer par ici et découvrir cette petite liste…

Mon 10eme choix: Monsieur le président de Miguel Engel Asturias

En 9 eme :     June – Le Choix de Manon Fargetton

En 8eme :      La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l’hiver de Christelle Dabos

En 7eme:     Waterfire, tome 1: Deep Blue de Jennifer Donnelly

En 6eme:     Au bonheur des chiens de Remo Forlani

En 5eme:     Endgame – L’appel de James Frey

En 4eme:    Le chant du troll de Pierre Bottero

 

Ah, on arrive sur le podium! Le Top du Top!

Médaille de bronze pour:    Le bon, la brute et le mort-vivant de Kim Harrison

La deuxieme place est pour:      Les spellman se déchainent de Lisa Lutz

 

Et le gagnant est :

Le 2eme tome de la trilogie Les Chroniques du Magicien Noir de Trudi Canavan: La Rénégate.

 

Et vous, quels sont les livres que vous voulez absolument pour Noel?

12 commentaires sur « TTT #18 : Les livres qu’on veut absolument pour Noel »

  1. Les chroniques du magicien noir sont dans ma PAL. Il faudrait que je l’en sorte. Le bon, la brute et le mort vivant est vraiment génial. Je ne connais pas trop les autres titres de ton top mais espérons que le père Noël passera par là 🙂

  2. Ooooh, mais le roman de Christelle Dabos mériterait de gagner quelques places, si tu veux mon avis 😀
    Endgame me tente également beaucoup 🙂 Espérons que le père Noël sera généreux avec nous 😀

Laissez une trace de votre passage!

