Publié dans J'adore!, Policier/Thriller

Spellman et associés de Lisa Lutz

Spellman et associés

Titre: Spellman et associés

Auteur: Lisa Lutz

Editeur: Albin Michel

Nombre de pages: 428

 

Mon avis:

Spellman et associés est le premier tome des aventures de la famille Spellman qui compte actuellement 6 tomes, mais seulement 5 sont traduits en français.

J’ai vraiment apprécié les aventures de cette famile d’enqueteurs privés pour qui le plus grand plaisir est d’enqueter… sur les autres membres de la famille ! Pour s’espionner les uns les autres, ils sont forts, mais quand l’un des leurs disparait, surement kidnappés, ils vont avoir du mal à mettre leurs talents en oeuvre!

Nous avons tout d’abord les parents, Albert et Olivia, detectives à leurs comptes depuis quelques années, David l’enfant parfait, qui a preferé devenir avocat plutot que de rester dans l’entreprise familiale, Isabel l’enfant qui a fait les 400 coups et qui travaille pour ses parents depuis qu’elle a 12 ans et enfin Rae qui espionne, file et epie les gens depuis qu’elle sait marcher. Et n’oublions pas non plus l’oncle Ray.

C’est drole, c’est fluide, c’est bien écrit, on ne s’ennuie pas une minute !

J’ai eu du mal à lacher le livre tellement je voulais savoir la suite. Vous connaissez le fameux « Allez, encore un chapitre et je dors » ? finalement on lit 3 chapitres de plus et le lendemain on est crevé.

Bref, une super découverte pour moi, vite le tome 2!

4 commentaires sur « Spellman et associés de Lisa Lutz »

Laissez une trace de votre passage!

