Publié dans Challenges

Challenge Weltmeister… Objectif atteint!

Je vous l’annonçais il y a peu… Mais j’ai fini le challenge Weltmeister!

coupe-du-monde2

Organisé par Je lis et je raconte, l’objectif était de lire 9 livres d’auteurs allemands/se passant en allemagne/le personnage est allemand avant le mois de janvier 2015!

J’ai donc lu:

De David Safier:

Maudit Karma

Le fabuleux destin d’une vache qui ne voulait pas finir en steak haché

– Sacré famille!  

De Markus Heitz:

– Les Nains (l’Intégrale), que j’ai beaucoup aimé

– La Guerre des Nains: Le secret de l’eau noire, que j’ai moins aimé.

– La Guerre des Nains: Les êtres de feu… Que je n’ai pas du tout aimé.

Puis j’ai lu:

Il est de retour de Timur Vermes

La liste de Schindler de Thomas Kenneally

Coeur d’Encre de Cornélia Funke

 

Soit 9 beaux et gros livres. De bonnes découvertes et de très mauvaises surprises… Mais bon, je suis desormais la Maitresse du monde et ça, c’est important!

 

2 commentaires sur « Challenge Weltmeister… Objectif atteint! »

Laissez une trace de votre passage!

