Publié dans Canavan, Trudi, Fantasy, J'adore!

Le Haut Seigneur de Trudi Canavan

livres-le-haut-seigneur-374-1

 

Titre: Le Haut Seigneur

Auteur: Trudi Canavan

Saga: Magicien Noir

Nombre de pages: 528

Mon (petit) avis:

Le voici: le final, l’apothéose de la trilogie du Magicien Noir! Que dire de ce dernier tome? J’ai été surprise, j’ai été bouleversée, j’ai esperé avec les personnages, bref, j’ai adoré! On suit toujours Sonea, la jeune Novice qui vient des quartiers pauvres d’Imardin. Elle est maintenant l’apprentie du Haut Seigneur, Haut Seigneur qui est soupçonné de pratiquer de la Magie Noire

Je ne vais pas vous faire une longue chronique, vous avez lu mes avis sur les autres tomes de la saga, à savoir L’apprentie du Magicien, La Guilde des Magiciens et La Novice. Je suis toujours dans le meme etat d’esprit: je suis super contente d’avoir fait la découverte de cette trilogie, je suis fan!

On sent néanmoins que le tome est mieux travaillé que les précédents, mais j’ai néanmoins été un peu frustrée que l’histoire ressemble tant à celle de la préquelle: L’apprentie du Magicien. Si j’ai aimé l’action et les rebondissements presents tout au long de ce tome, j’ai été un peu deçue par la fin.

Mais bon, j’ai déja le premier tome des Chroniques du Magicien Noir: La mission de l’ambassadeur dans ma liseuse et j’ai hate de le lire!

Auteur :

Blogueuse littéraire et autrice, partager ma passion des mots me tient à coeur!

Laissez une trace de votre passage!