Publié dans Parlons livres!

Joyeux Noël!

Joyeux Noël à toi mon cher lecteur!

 

J’espere que le Père Noel a été sympa avec vous et que vous avez passé un bon moment en famille.

Pour ma part, j’ai été fortement gatée! Des cartes cadeaux dont une pour une grande librairie du Nord, autant dire que je vais en profiter!

En plus de ça, j’ai aussi eu:

Les Spellman se déchainent de Lisa Lutz

Rouge Rubis de Kerstin Gier

Fable – Les liens du sang de Peter David

Les raisins de la colère de John SteinbeckIMG_9642IMG_9643

Et vous? Avez-vous êtés gatè(e)s?

 

Laissez une trace de votre passage!

