Publié dans Actualités

Liebster Awards

liebster

Tout d’abord, Joyeux Noël à tous!

J’ai été tagguée par Sevy28 pour participer au Liebster Award.

Liebster awards ?Kékecé??

En fait, c’est très simple : il s’agit d’un tag pour mieux me connaitre!

Voici les règles:

– Citer le blog d’où vient le tag

– Ecrire 11 informations personnelles

– Répondre aux 11 questions posées par le taggueur.

– Créer 11 questions pour les blogs qu’on nomine.

– Et bien sur, trouver des victimes!

 

11 informations sur moi :

– De par mon travail et mon blog, je passe beaucoup trop de temps sur l’ordinateur.

– Je peux passer des journées entières à jouer aux jeux vidéos.

– La lecture a toujours été une passion, mais j’ai arrêté de lire pendant longtemps. Je m’y suis remise que cette année.

– Je ne pleure jamais devant un film ou un livre.

– Je déteste les films et les histoires d’amour. C’est tellement niais!

– Je reve d’avoir une pièce rien que pour mes livres, avec des bibliothèques tellement grandes qu’il faudrait une échelle pour atteindre les livres du haut. Et un énorme canapé Chesterfield pour lire.

– J’adore des séries que je suis sure d’être la seule à connaitre ou à aimer…

– Je fais des tableaux Excel pour tout et pour rien… Surement une déformation professionnelle!

– J’adore les vieux groupes de musique. Harry Belafonte, The Moddy Blues, The Beatles… Me parlez pas de Sia ou de Rihanna, je connais pas.

– Je suis fan de rock indus et de métal, mais j’ai aussi plusieurs opéras dans mon MP3.

– J’ai la phobie des nombrils. Je déteste en voir, je trouve ça horrible.

Les questions qu’on m’a posées:

– Pourquoi as-tu créé ton blog ?

J’avais envie de partager mes avis sur mes lectures.

– Qu’est-ce que tu écris le plus ?

Des chroniques! J’aimerai beaucoup écrire des histoires, mais je n’ai ni l’inspiration, ni le courage de me lancer… Peut-être un jour!

– As-tu des conditions particulières pour écrire ?

Non, c’est vraiment quand j’ai une idée et hop, je la note quelque part.

– Quel est le pays de tes rêves ?

L’Irlande! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce pays!

– Quel est ton plat ou ton aliment préféré ?

Les sushis! Un restaurant japonais pas très loin de chez moi a eu la mauvaise idée de faire une formule à volonté… J’y vais presque toutes les semaines!

– Quels sont tes loisirs ?

J’ai beaucoup la photographie et ce tout ce qui est manuel: peinture, dessin, tricot, broderie. Malheureusement, je n’ai pas vraiment le temps pour tout faire.

– Quel est ton animal de compagnie ?

J’en ai trois! Jack, un poulain Irish Cob, Aaron, un dogue argentin et Niall, mon lapin angora.

– Quel est ton plus grand rêve ?

Il y a peu, c’était d’avoir un cheval 🙂 Maintenant, je dirais que ce serait d’avoir une vie sympa. Qu’a mon enterrement, on dise « Elle a bien vécue! » C’est un peu glauque, mais ça me ferait plaisir.

– Quelle est ta couleur préférée ?

Question difficile. Ca depend sur quel objet! Ma voiture est bleu, mais je ne posséde aucune vetement bleu! J’adore le camel pour les vetements, mais pas pour d’autres choses.

– Tu es plutôt du soir ou du matin ?

Matin! Je commence tôt le travail, autant dire que passé 20h, on ne me voit plus.

– Quel est ton plus gros défaut ?

Je suis ultra têtue.

 

Et les nominé(e)s sont:

– Les Petites addictions de Cranberries

Dans le manoir aux livres

Lire sans frontière

L’Eden des rêves

My pretty Books

Sphinxou

Les livres, mes livres et les autres

Petite lectrice deviendra grande

A touch of blue… Marine

 

Les questions pour mes nominés:

– Pourquoi as-tu crée ton blog?

– Pourquoi ce nom de blog?

– Ta prochaine destination de vacances?

– Ta pire honte dans la vie?

– De quoi es-tu fier(e)?

– Ton livre préféré?

– As-tu des animaux?

– Que fais-tu dans la vie?

– Ton meilleur souvenir de 2014?

– Tes résolutions pour 2015 (que tu vas tenir!)?

– Et enfin, quel est l’article que tu as préféré écrire sur ton blog?

Bon courage et n’hesitez pas à venir mettre en commentaire le lien de votre Liebster Awards 🙂

Laissez une trace de votre passage!

