Publié dans Objectifs et bilans

Objectifs de Janvier… Et bonne année!

Avant d’établir la liste de mes objectifs, j’ai très envie de vous souhaiter une bonne année! Que 2015 vous apporte plein de bonheurs et surtout, plein de livres!

livre

Objectifs Lecture:

Bon déjà, je vais finir DeathWorld et Démons!

Et puis, je pense lire:

La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder

Rouge Rubis de Kirsten Gier

Cavalier Vert de Kirsten Britan

 

Les challenges:

Pour le Tour du monde, je ne suis pas la d’avancer, car je n’ai plus de livres qui correspondent au challenge!

Pour le challenge des Sagas: Tous mes livres prévus font partis d’une saga! Autant dire que je vais grapiller quelques points!

Et pour 1 mois = 1 consigne, il faut ce mois-ci lire un livre sorti en 2014. La Reine des Neiges entre dans cette catégorie!

 

Allez, c’est parti pour 2015!

6 commentaires sur « Objectifs de Janvier… Et bonne année! »

Laissez une trace de votre passage!

