Publié dans Nouveaux livres!

Ma PAL ne fait que grandir!

Hey oui, en ce moment j’ai la fièvre acheteuse de livres (et de fringues aussi, mais chut!)

IMG_9743

Excusez les photos tournées, mais WordPress me met toutes mes photos de coin en ce moment, je ne sais pas pourquoi… Alors qu’a la base elle sont droites!

Enfin  bref, entre autres cadeaux géniaux, j’ai notamment eu pour Noel une jolie carte cadeau valable au Furet… J’ai donc acheté Lundi La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder.IMG_9746

Et vendredi, j’ai craqué pour « 13 à table » et Verité de Dawn Cook!

IMG_9745

Et entre temps…. J’ai acheté les 3 premiers tome des aventures du sorcier à la cicatrice en anglais!

IMG_9747

9 commentaires sur « Ma PAL ne fait que grandir! »

  1. Rien que ça! C’est la folie des fêtes de fin d’années sûrement! J’ai également craqué déjà pour 3 livre et nous sommes sur qu’au début de janvier ça promet!
    En tout cas je te souhaite de bonnes futures lectures

  2. Très joli blog, épuré, simple et vraiment pratique ! J’aime beaucoup tes articles, notamment tes chroniques ^^ En plus, je tiens à noter que le blog est divertissant car il n’y a pas que des chroniques ou que du blabla inutile, bien au contraire !
    Sur ce, bonne continuation et à bientôt !
    PS: je participe au challenge (1 mois 1 consigne 2015) également :3

    1. Hey bien, merci pour ce commentaire qui me fait extremement plaisir! C’est vrai que j’essaye au maximum d’avoir un design et des articles epurés.
      Bon courage pour le challenge!

Laissez une trace de votre passage!

