Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#24 : Les 10 livres achetés en 2014 que je n’ai pas lu

top ten tuesday

Et le thème de la semaine est : Les 10 livres achetés en 2014 que je voulais absolument lire, mais je n’en ai pas eu le temps.

Un peu compliqué ce TTT, car sincèrement, quand achète un livre que j’ai vraiment envie de lire, je laisse tout tomber pour le lire!

Mais bon, allons-y pour les livres qui me font vraiment envie :

La mission de l’ambassadeur de Trudi Canavan

Le portrait du mal de Graham Masterton

Mille soleils splendides de Khaled Hosseini

Ralliment de William Forstchen

Le journal d’Anne Frank

Les arpenteurs de Pierre Grimbert

Le nom du vent de Patrick Rothfuss

Les lames du Cardinal de Pierre Pevel

La Planete des singes de Pierre Boulle

Sang d’Encre de Cornélia Funke

Et voila pour mon Top Ten! Et vous, quel est votre top de la semaine?

14 commentaires sur « Top Ten Tuesday#24 : Les 10 livres achetés en 2014 que je n’ai pas lu »

Laissez une trace de votre passage!

