Publié dans Contemporain, J'ai passé un bon moment!

[Avis] Sors de ce corps William! de David Safier

sors de ce corps

Titre: Sors de ce corps William!

Auteur: David Safier

Editeur: Pocket

Nombre de pages: 356

Ma note: J’ai passé un bon moment!

Mon avis:

C’est un livre dont j’ai pas mal entendu parler et comme il me fallait un dernier livre pour finir mon challenge Weltmeister, j’ai choisi celui la.

Dans cette histoire on suit Rosa, qui desesperée de s’être fait quitter, décide de consulter un sorcier pour qu’il l’expédie dans le passé afin de découvrir son veritable amour. Mais tout ne se passe pas comme prévu et si Rosa est bien dans le passé, elle se retrouve dans le corps de… William Shakespeare. Le seul moyen pour elle de quitter ce corps et de revenir à notre époque et de découvrir ce qu’est le véritable amour…

J’ai pris du plaisir à suivre Rosa et William dans cette aventure un peu folle ou se croisent des maris trompées, des femmes esseulées, une Reine caractérielle et de terribles meurtriers. L’histoire est bien menée et comme dans chaque roman de David Safier, on a le droit à la petite morale sympathique à la fin!

David Safier manie bien la plume de l’humour: l’âme de notre contemporaine Rosa, qui partage un corps avec l’âme de William Shakespeare, cela amene forcement des situations cocasses!

2 commentaires sur « [Avis] Sors de ce corps William! de David Safier »

Laissez une trace de votre passage!

