Publié dans Coup de coeur ♥, Fantasy

[Avis] Harry Potter à l’école des sorciers de J.K Rowling

IMG_9502

Titre: Harry Potter à l’école des sorciers

Auteur: J.K.Rowling

Saga: Harry Potter

Ma Note: Coup de coeur ♥

Mon avis:

J’ai vraiment besoin de vous faire un résumé et de vous présenter le petit sorcier à la célèbre cicatrice? Je suis sure que non!

Mais quel plaisir de se replonger dans l’univers de J.K. Rowling! Je n’ai lu qu’une ou deux fois le premier Harry Potter et j’ai profité de ma semaine de congé de Noel pour relire le premier tome.

Quel bonheur, l’écriture est fluide, les descriptions nous laissent une belle part à l’imagination. Suivre Harry dans sa découverte du monde  des sorciers et de sa nouvelle école Poudlard, ça me replonge en enfance, quand j’attendais avec impatience la sortie des nouveaux tomes! Et surtout le livre est tellement plus riche en détails et événements que le film!

Alors oui, je suis une fan d’Harry Potter, il y a deux ans, je suis allée visiter les studios à Londres, alors cette année je me lance le défi de découvrir ses aventures… en anglais!

6 commentaires sur « [Avis] Harry Potter à l’école des sorciers de J.K Rowling »

Laissez une trace de votre passage!

