Publié dans Top Ten Tuesday

Top ten Tuesday #25 : Les 10 livres que j’attends impatiemment en 2015

top ten tuesday

Encore un Top Ten Tuesday! et le théme de la semaine est: Les 10 livres que j’attends impatiemment en 2015!

Franchement… J’en ai aucune idée! Je ne connais pas du tout les futures parutions des éditeurs!

Mais je sais que je veux le 3eme tome des Outrepasseurs : Le libérateur de Cindy Van Wilder, qui sort le 9 avril!

Bon, j’ai fait un effort pour ce Top Ten, je suis allée fouiner sur les sites des éditeurs pour savoir un peu ce qu’ils nous prévoyaient cette année. Et j’ai reperé 2-3 livres qui pourraient m’interesser!

la-bibliotheque-des-c-urs-cabosses

 

La bibliothéque des coeurs cabossés de Katarina Bivald qui sortira le 15 janvier 2015

 

 

a un fil

 

 

A un fil de Rainbow rowell (Landline pour les anglophones)! sortie prévue le 13 janvier 2015

 

l-affaire-baskerville,-tome-1---une--tude-en-soie

 

 

L’affaire Baskerville – tome 1: Une étude en soie de Emma James Holloway. Sortie le 18 février 2015

 

 

code arcane

Le Code Arcane de Dima Zales et Anna Zaires. Sortie le 3 mars 2015

 

 

 

red-queen

 – Red Queen de Victoria Averayd. Sortie le 11 mars 2015

 

 

 

 voile de téhéran

 

Le voile de Téhéran de Parinoush Saniee. Sortie le 8 janvier 2015

 

 

Confession-de-la-lionne-HD-300x460

 

La confession de la lionne de Mia Couto sortie le 22 janvier 2015

 

 

galop d'essai

 

 

Galop d’essai de Françoise Bourdin, sortie pour le 22 janvier 2015

10 commentaires sur « Top ten Tuesday #25 : Les 10 livres que j’attends impatiemment en 2015 »

  1. Une très belle liste. Red Queen me tente bien, merci pour l’info. J’attends aussi « A un fil » « L’affaire baskerville » et « Galop d’essai ». Je te souhaite de belles lectures.

Laissez une trace de votre passage!

