Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #26 : Les 10 livres qu’on m’a conseillés

top ten tuesday
Et voila encore un Top Ten Tuesday!
Et le thème de la semaine est: Les 10 livres que vous avez découverts grâce à un book club (club de lecture)
Bon, je ne fais pas parti d’un groupe ou d’un club de lecture, je vais donc vous parler des 10 9 livres que j’ai découvert grâce à d’autres blogueurs/blogueuses:
Rouge rubis de Kirsten Gier.
Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman
Sors de ce corps william! de David Safier
– Les livres de Samantha Bailly (Oraisons, Les stagiaires…)
– Les aventures des Spellman par Liza Lutz
Le nom du vent de Patrick Rothfuss
Vérité de Dawn Cook
Eleanor & Park de Rainbow Rowell
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Spellman-et-associés
 le nom du vent demain est un autre jourverité
Alors, j’ai envie de dire à tous les bloggeurs littéraires et à tous ceux qui m’ont conseillé des livres, et grâce à qui j’ai pu faire de belles découvertes!
8 commentaires sur « Top Ten Tuesday #26 : Les 10 livres qu’on m’a conseillés »

Laissez une trace de votre passage!

