Publié dans Actualités

Cheri, j’ai agrandi la bibliothéque!

IMG_0062

 

Pas besoin de vous raconter un roman, j’ai multiplié par deux ma capacité de stockage de livres (j’y peux rien, il y avait des soldes, je n’ai pas pu résister!). Et comme vous le voyez, il reste un peu de place, je vais donc devoir acheter beaucoup, BEAUCOUP de livres. Vous êtes d’accord?

 

11 commentaires sur « Cheri, j’ai agrandi la bibliothéque! »

    1. Oh oui, elles sont encore un peu vides, mais je ne m’inquiete pas, avec plus de 60 livres dans ma wish-list ca devrait vite se remplir! Je collectionne les appareils photos d’avant 1990, j’ai hate que la saison des brocantes recommence!

      1. Oui, j’ai un reflex que j’utilise principalement pour mes animaux, mais j’aimerai bien utiliser mes vieux appareils photos, certains marchent encore, mais bon entre le fonctionnement et la pellicule à trouver c’est un peu compliqué!

Laissez une trace de votre passage!

