Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #27 : Les must-have que je n’ai toujours pas lu

top ten tuesday

Premier Top Ten Tuesday de février! Le thème de la semaine est : Les 10 livres que vous n’en revenez pas de n’avoir toujours pas lus car ce sont des « must have » de tel ou tel genre

Allez, c’est parti pour la liste des livres que je n’ai toujours pas lus…

La passe miroir de Christelle Dabos, ce n’est pas de ma faute, je n’arrive pas à le trouver !

Bilbo le hobbit ou encoreLe seigneur des anneaux de Tolkien

– Vu leur succés, il faudrait que je lise du Maxime Chattam ou Frank Thiliez

L’Epée de Verité de Terry Goodkind

Les raisins de la colere de John Steinbeck (Mais il est dans ma PAL!)

Princess Bride de William Goldman

Dracula de Bram Stoker

Le journal d’Anne Frank (Il est dans ma PAL, il en sortira bien un jour!)

Farenheit 451 de Ray Bradbury

Hamlet de Shakeaspeare

16 commentaires sur « Top Ten Tuesday #27 : Les must-have que je n’ai toujours pas lu »

  1. Le seigneur des anneaux j’ai lu le premier tome il y a plusieurs années et je n’ai pas continué la série. Fahrenheit 451 est aussi dans ma PAL. Il y a tant de livres…On finira bien par les lire un jour ou l’autre 🙂

  2. Dans le même genre que Dracula j’ai Frankenstein que j’ai mais que je n’ai toujours pas lu ^^ Et le Seigneur des anneaux je suis en cours de lecture, mais je fais des pauses d’un mois à chaque fois xD

  3. Je n’ai pas encore lu le Seigneur des anneaux, Bilbo le Hobbit…Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule^^ Et j’ai lourdement insisté pour que ma mère m’offre Princess Bride a noël l’an passé…et je ne l’ai toujours pas lu 😉

Laissez une trace de votre passage!

