Publié dans Fantasy, J'adore!

[Avis] Cavalier Vert de Kristen Britain

 

 

cavalier vert

Titre : Cavalier Vert

Saga : Cavalier Vert

Auteur : Kristen Britain

Editeur : Bragelonne

Nombre de pages : 504

Ma note : J’adore

 

Mon avis :

Cavalier vert est une saga que je connaissais de par le nom, mais il est vrai, que je n’avais jamais approché ! C’est l’OP1000K qui m’a permis d’acquérir ce premier tome et de me plonger dans ce nouvel univers.

On fait la connaissance de Karigan, une jeune fille qui s’est faite exclure de son collègue et qui decide de retourner seule chez elle, plutot que d’attendre l’arrivée de son pere. Mais sur la route, elle tombe sur un Cavalier Vert mourant. Ce dernier, un messager de la plus grande importance, doit amener un message au Roi et lui demande de s’acquérir de cette mission. Sans le savoir (bien qu’elle s’en doute un peu), elle s’engage dans une mission plus que dangeureuse!

Bon, je vous le dit: j’ai vraiment aimé cette lecture! Les personnages sont sympas, (à part les méchants) j’ai eu un petit coup de coeur pour les soeurs Sorbiers. L’univers des Cavaliers verts m’a bien plu, avec ce tome on gratte doucement la couche de mystere qui les entoure, alors oui, je veux en savoir plus, je veux courir au Furet acheter les tomes suivants. (J’ai couru au Furet… Ils ne les avaient pas…)

J’ai aimé le style de l’auteur, j’ai aimé les descriptions des lieux (surtout des forets, on s’y croirait!) et des personnages et j’ai aimé la façon dont étaient amenée les explications.

Bref, j’ai tout aimé et je ne vois pas de points négatifs à ce livre, à part peut être quelques passages un peu long. Mais je ne m’en plaindrais pas, surtout que cet e-book j’ai l’acheté 0.99€ grace à l’OP1000K! (Dites Bragelonne, vous ne voudriez pas faire le reste de la saga au même prix?)

saga challenge lecture de l'imaginaire

Publicités

8 commentaires sur « [Avis] Cavalier Vert de Kristen Britain »

  1. Cette série a l’air vraiment intéressante! Je ne lis cependant que des livres papier et je trouve les grands formats de Bragelonne plutôt chers.. Ils sortiront peut-être un jour en poche! 🙂 Un emprunt à la bibliothèque sinon 🙂

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s