Publié dans Armstrong, Kelley, Bit-Lit, J'adore!

[Avis] Morsure de Kelley Armstrong

morsure

Titre : Morsure

Saga : Femmes de l’autremonde

Auteur : Kelley Armstrong

Editeur: Milady

Note: J’adore!

Mon avis:

J’ai découvert cette nouvelle saga grâce (encore une fois) à l’OP1000K !

C’est donc reparti pour une nouvelle saga de Kelley Armstrong que j’avais déjà découvert par Pouvoirs Obscurs (#1, #2 et #3), que j’avais bien aimé, même si la fin m’avait déçue.

Cette fois-ci, pas d’adolescents qui voient des fantômes ou jettent du feu, mais des loups garous !

Nous suivons l’histoire d’Elena, seule femelle de son espèce… et qui tente désespérément de vivre comme une humaine toute à fait normale !

J’ai aimé son personnage, de femme forte, mais qui finalement est émouvante dans son envie de vivre normalement, en couple et avec une famille. Mais l’appel de La Meute est plus fort et suite à un appel étrange de son Alpha ira quelque temps rejoindre la Meute afin de découvrir qui est le tueur qui menace la tranquillité des loups-garous.

Omniprésent dans ce tome, nous avons également Clayton, c’est l’archétype du mec viril, mais ses « ma chérie » à chaque phrase m’ont énervée, surtout que je les lisais avec l’accent de Christina Cordula. « Ma Chérie, tou é magnifaïque ! »

Dans l’ensemble, j’aime les personnages, ils sont tous différents et bien travaillés ! J’aime leurs parties « Loup », les descriptions sont géniales, j’avais presque l’impression de courir dans la foret parmi eux !

Plus globalement, la Meute m’a un peu déçue! Je m’attendais à une grande confrérie, mais finalement ils sont… 7.

L’histoire est sympa et m’a emballée, j’ai déjà le tome 2 dans ma PAL et je pense qu’il ne va pas y rester longtemps !

Le fait qu’il y ait un « s » à « femmes » dans le titre m’intrigue vraiment car Elena est la seule femelle loup-garou… Je me demande ce que l’auteur nous a prévu dans les autres tomes !

challenge lecture de l'imaginaire saga

6 commentaires sur « [Avis] Morsure de Kelley Armstrong »

  1. J’ai lu les deux premiers tomes et j’ai beaucoup aimé 🙂 C’est vraiment sympa à lire.
    Il y a un « s » à femmes car tous les romans ne sont pas consacrés à Elena et la meute… Dans le deuxième tome on découvre d’autres créatures comme les sorcières et le troisième roman est consacré à Paige, une sorcière 🙂

  2. Je suis vraiment la saga des Femmes de l’Autremonde ! J’espère que tu appréciera les autres tomes même si (à mon goût) ils sont un peu moins bien que ceux consacrés à Elena, mais il y a d’autres tomes encore sur elle ! Il m’en manque deux, Démoniaque et Apparition (je crois que c’est ça…) mais il y en a beaucoup plus en v.o. déjà sortis !
    Si cela t’intéresse, une série a même été adaptée de ses romans, elle s’appelle Bitten 🙂
    Voilà, à bientôt

  3. J’ai lu ce livre il y a plusieurs années et depuis peu, j’ai envie de le relire. Ton avis m’a donné encore plus le goût! 😀
    J’adore ton blog, en passant 🙂

Laissez une trace de votre passage!

