Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#30: Les 10 albums de mon enfance

C’est reparti pour un Top Ten Tuesday!

top ten tuesday

Le thème de la semaine est: Les 10 albums préférés pour enfants

En voila un TTT original et un peu compliqué pour moi. Je n’ai plus qu’a me replonger dans mes souvenirs d’enfance pour savoir quels livres j’aimais lire… (ou qu’on me lise!)

  • Le poisson arc-en-ciel, je pense que c’est vraiment un classique!

arc en ciel

  • Crokinou fait un gâteau

crockinou

  • Elmer l’elephant

elmer

  • Les Martine!

Martine-va-conclure-avec-jean-claude-duss-parodie-livre

 

Non, pas ce style de Martine!

  • J’avais aussi un très beau livre « Babar et ses amis à l’école et au spectacle« . J’adorais ce livre, même si ça me perturbait de voir des éléphants porter des tutus et des chaussons pour faire des pointes…

babar

  • Les Disney

disney

Et voila pour mon Top 6! Piou, j’ai mal à la tête d’avoir autant réfléchi…

Et vous? Quels sont vos lectures d’enfances (ou actuelles) qui vous ont marquées?

9 commentaires sur « Top Ten Tuesday#30: Les 10 albums de mon enfance »

  1. Dans mon enfance, j’aimais bien les albums Disney, les racontes moi une histoire (livre + K7), les monsieur-madame. J’aimais bien aussi une collection dont les titres étaient « dis pourquoi », « dis comment », etc

Laissez une trace de votre passage!

