Publié dans Objectifs et bilans

[Bilan] Février 2015

bilan fevrier

Bilan de mes lectures :

La Rage d’un roi-démon de Raymond E.Feist

Morsure de Kelley Armstrong

kaos_genesis-180x297 morsure

Kaos Genesis de Yotis Kavopoulos

Le journal d’Anne Frank

Les Spellman se déchaînent de Lisa Lutz

La bibliothèque des cœurs cabossés de Katarina Bivald

bibliothequedeux petits pas

Deux petits pas sur le sable mouillé d’Anne-Dauphine Juilland

Mon ame vendue de Malika Hess

le don mon ame vendue

Le cadavre et le sofa de Tony Sandoval

7 jours à River Falls d’Alexis Aubenque

Jusqu’au crepuscule de Laurent André

jusqu'au crepuscule

Ne t’inquietes pas pour moi d’Alice Kuipers

Le Don de Fiona McIntosh

 C’est le mois le plus court de l’année et pourtant, je pense que je n’ai jamais autant lu! 12 livres pour un peu plus de 4300 pages… Pas mal non?

 Et dans ma bibliothèque?

Pas d’achats, mais beaucoup de visites à la bibliothèque de mon patelin, celle de mon C.E et celles de mes amies! En espérant ne rien oublier: La bibliothèque des cœurs cabossés (mon avis ici!), Deux petits pas sur le sable mouillé, Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de pomme de terre, Love letters to the dead, Animae –tome 1, L’épée de vérité – tome 0, Meg Corbyn – Lettres écarlates, Le cadavre et le sofa, 24h dans la vie d’une femme et enfin Petits suicides entre amis.

Oui, j’ai dévalisé les différentes bibliothèques.

En partenariat : Mon âme vendue de Malika Hess et Jusqu’au crepuscule de Laurent André.

Et sur le blog?

Une lecture commune : Le Journal d’Anne Frank

L’article le plus lu est un TTT: Les Must-have que je n’ai toujours pas lu, suivi de près par ma chronique sur Deathworld d’Harry Harrison
L’article le moins lu est ma chronique sur La Rage d’un roi-Démon de Raymond E.Feist.

J’ai été très bavarde en ce mois de Février, puisque j’ai posté pas moins de 22 articles, mais vous n’etes pas non plus avares de parole, puisque vous avez écrit pas moins de 140 commentaires.

Un point sur mes challenges

Tour du monde : +1 avec le Mexique grâce à « Le cadavre et le Sofa », mais je n’ai pas encore eu le temps de faire la chronique.

Littérature de l’imaginaire : 10/36

1 mois = 1 consigne : J’ai rempli la consigne du mois avec Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss.

Challenge des sagas : 15 points !

Allez, il n’y a plus qu’a enchaîner sur le mois de Mars!

5 commentaires sur « [Bilan] Février 2015 »

  1. Un excellent mois de février pour toi !
    J’ai hâte de savoir ce que tu pense de 24h dans la vie d’une femme, je ne connais pas du tout l’auteur et j’aimerai bien connaître ton avis^^
    15 points pour les sagas, c’est super ! Je n’en ai que 5 pour l’instant, mais comme toujours en matière de lecture, je suis à la traine.

    Bon mois de mars 🙂

Laissez une trace de votre passage!

