Publié dans Objectifs et bilans

Objectifs Mars 2015

*Bonjour les ami(e)s*

Le court mois de février s’est déjà achevé et au niveau lecture, j’ai plus que depassé mes objectifs. J’espere que je serai aussi motivée pour mars.

Alors, au niveau de la lecture:

Les arpenteurs de Pierre Grimbert

Le bon, la brute et le mort-vivant de Kim Harrison

La mission de l’ambassadeur de Trudi Canavan

Fable: Les Liens du sang de Peter David

Love Letters to the dead d’Ava Delleira

Capture de Kelley Armstrong

Et pourquoi pas le premier tome de Harry Potter… mais en anglais?

IMG_0500

Du changement dans ma bibliotheque?

Je pense bien que oui! Entre la Foire du livre de Bruxelles et le Salon du livre de Paris, ça m’etonnerait que ma PAL ne fasse pas au moins un +10!

 Et sur le blog?

A part les habituels Top Ten Tuesday, je vous prepare aussi plusieurs chroniques telles que: Deux petits pas sur le sable mouillé, ou encore Le Don mais aussi le deuxieme tome des Spellman. Et pourquoi pas l’apparation d’une nouvelle catégorie d’article?

Sur ce… A bientot sur le blog!

 

2 commentaires sur « Objectifs Mars 2015 »

Laissez une trace de votre passage!

