Publié dans J'adore!, Policier/Thriller

[Avis] Les Spellman se déchainent de Lisa Lutz

spellman se déchainentTitre: Les Spellman se dechainent

Auteur:Lisa Lutz

Saga: Les Spellman

Editeur: Albin Michel

Nombre de pages: 470

Ma Note: J’adore!

Mon avis:

Et voila le retour des Spellman, cette famille déjantée dont j’avais adoré les aventures lors du premier tome: Spellman et associés. (Mon avis est ici!)

Et c’est sans surprise, que je vous avoue que j’éprouve toujours le même plaisir à suivre cette famille dont le passe-temps favori est… d’espionner les autres membres de la famille: écoute aux portes, filature, planquage de GPS… Pour ça, ce sont les meilleurs!

La lecture est très fluide, les pages défilent, je prend vraiment beaucoup de plaisir avec cette lecture! Malgré ses nombreuses pages, je l’ai lu très rapidement. Les chapitres sont assez courts et ça, j’aime bien. Je crois que je deviens accro à cette famille!

Isabelle, notre héroïne, se retrouve (comme d’habitude) dans des situations cocasses, surtout quand elle essaye de prouver que son nouveau voisin (et ex-petit-ami!) est un dangereux meurtrier…

Les autres membres et amis de la famille sont également très présents dans ce tome, je les ai retrouvé avec plaisir, mais c’est surtout Rae que je suis contente de retrouver. C’est très sympathique de la voir grandir et entrer les deux pieds dans l’adolescence. Elle s’affirme au sein de cette famille et tente d’y faire sa place, même si j’ai parfois l’impression qu’elle tient plus d’Isabelle que de David, au grand daim de ses parents.

 Une lecture comme je les aime, qui me fait rire, sourire et qui me permet de m’évader. Si vous avez aimé Spellman et associés, je ne peux que vous recommander ce deuxième tome. Et si vous ne connaissez pas les Spellman, foncez!

Bref, je vais vite aller m’acheter les tomes suivants, et je compte bien les dévorer aussi rapidement!

********

Connaissez-vous la famille Spellman?

saga

3 commentaires sur « [Avis] Les Spellman se déchainent de Lisa Lutz »

  1. J’avais adoré les deux premiers tomes : il y a de l’humour, de l’action et un peu de mystère, que demandez de plus ?
    Dès que je trouve la suite en occasion, je saute dessus.

Laissez une trace de votre passage!

