Publié dans Challenges

[Challenge] Week-end à mille #1

Bonjour à tous!
Après mure reflexion, j’ai décidé de me lancer dans le challenge Week-end à 1000, crée par Lili bouquine. Il aura lieu du 6 au 8 mars!
 
Le principe est simple : « du vendredi soir à partir de 19h, jusqu’au dimanche à minuit, les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé. »

weekend a mille

Et pour ma premiere participation, on corse les choses (sinon, c’est pas drole…)! Il s’agit de l’anniversaire du challenge : déjà 2 ans! Lili nous a rajouté une liste de défis dont 3 sont à choisir et à remplir durant cette édition! Vous pouvez la retrouver sur son blog 🙂

Bon, très sincèrement, ce premier Week-end à Mille va être compliqué! Je m’explique: le vendredi soir, je vais surement au musée, samedi après-midi je suis invitée, samedi soir c’est moi qui invite et dimanche, je suis sensée finir de tapisser la pièce que j’ai commencé en novembre dernier… En plus de ça, il faut que j’aille m’occuper de mon cheval, promener le chien et faire la cage du lapin… Autant dire que si j’arrive à atteindre les 250 pages, ça sera déjà un miracle, mais tant pis, j’ai quand même envie de participer!
 

Alors, voici ma liste de lecture ultra-optimiste:

 
harry potterHarry Potter and the Philosopher’s stone : 331 pages
Rempli les défis:
– Lire un livre qui se situe dans le passé. (Ca se passe dans les années 90… C’est donc le passé!)
– Lire un livre qui a été adapté au cinéma.
– Lire un livre en V.O.
– Commencer une série.
– Relire un livre.
 
 
le bon la brute
  
Le Bon, la brute et le mort-vivant de Kim Harrison – 472 pages
Rempli les défis:
– Lire un livre dont le narrateur est une fille.
– Lire un tome 2.
 
 
 
 
 
la planete des singes
 
 
 
La planete des singes de Pierre Boulle! 189 pages
Rempli les défis:
– Lire un livre qui a été adapté au cinéma.
– Lire un livre qui se situe dans le futur.
 
 
Bon, allez, il n’y a plus qu’a me motiver…
Vous pourrez suivre mon avancement sur ma page Facebook et sur Twitter, je compte sur vous pour m’encourager, j’en aurai besoin! D’ailleurs, je compte aussi sur mon homme pour qu’il me prepare de bons repas et des chocolats chauds pour que je tienne le challenge 🙂
7 commentaires sur « [Challenge] Week-end à mille #1 »

Laissez une trace de votre passage!

