Publié dans Policier/Thriller, Sympa, mais sans plus

[Avis] 7 jours à River Falls d’Alexis Aubenque

7 jours à River FallsTitre: 7 jours à River Falls

Auteur: Alexis Aubenque

Editeur: Le livre de poche

Nombre de pages: 476

Ma Note: Sympa, mais sans plus

Un petit résumé?

Sarah Kent est une étudiante modèle qui mène une vie paisible parmi l’élite de l’université de River Falls. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies des années de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours auparavant, Sarah avait reçu une lettre, plutôt étrange, de Lucy et Amy… Le monde de Sarah bascule dans l’horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ?

Mon avis:

Si vous suivez ce blog depuis un petit bout de temps, vous aurez remarqué que 7 jours à River Falls n’est pas tout à fait un livre dont j’ai l’habitude de lire.

Je dois avouer que j’avais été un peu deçue de connaitre rapidement le nom du tueur, mais finalement on connait son nom mais on ne sait pas pour autant qui il est et quelles sont ses motivations!

Cette histoire m’a assez tenue en haleine, j’ai cherché avec le sherif qui était le coupable, mais heureusement qu’il ne comptait pas sur moi, je pense qu’il serait encore en train de cherche le pauvre!

Malheureusement, j »ai trouvé le dénouement beaucoup trop rapide.Pendant 400 pages on cherche, on cherche, pis d’un coup, Hop! La révélation, c’est parti! On sort les hélicopteres, les gilets pare-balles et on part chopper le méchant, tout ça en moins de 50 pages. Fortiche la police des patelins paumés des Etats-Unis.

Bref, ce fut tout de même une bonne lecture même si la description des cadavres et des tortures m’a un peu rebutée…

2 commentaires sur « [Avis] 7 jours à River Falls d’Alexis Aubenque »

Laissez une trace de votre passage!

