Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday#32 Pourquoi j’aime être blogueuse

Vous l’attendiez avec impatience, le voici:
Le Top Ten Tuesday!
top ten tuesday
Le theme de la semaine chez Iani est : Les 10 Les acteurs/actrices que vous verriez bien incarner tel ou tel personnage. Je ne sais pas pour vous, mais moi je le trouve ultra compliqué, je vais donc aller zieuter des anciens themes chez Broke and Bookish.
Le thème que j’ai choisi est donc : Top Ten Reasons I Love Being A Reader/Book Blogger soit en français: Les 10 raisons qui font que j’aime etre une blogueuse littéraire. Un peu plus facile non?

 Alors, c’est parti:

– Parce que j’aime lire!

– Pour le plaisir de partager mes coups de coeur et deceptions,

– Pour le plaisir d’echanger avec vous!

– Pour toutes les decouvertes (et pas que livresque!) que j’ai pu faire grace aux blogs,

– Parce que bloguer est devenu un vrai passe-temps.

– Ca me donne une excuse legitime pour acheter des livres et passer mon temps à lire (faut-il réellement une excuse?)

Et voila pour mon top six de la semaine! A la semaine prochaine 🙂

7 commentaires sur « Top Ten Tuesday#32 Pourquoi j’aime être blogueuse »

Laissez une trace de votre passage!

