Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #33 : Les 10 livres à lire avant l’été

Et nous nous retrouvons pour notre rendez-vous habituel du mardi: le Top Ten Tuesday!
top ten tuesday

Mais c’est un Top Ten un peu spécial aujourd’hui, car il s’agit également de mon 200eme article! Merci à tous de me lire depuis tout ce temps et j’espere que vous avez toujours envie de lire car j’ai encore beaucoup de choses à vous dire! Bon, allez, retournons à notre Top Ten!

Le theme de la semaine est : Les 10 livres qui nous ont ouvert l’appétit.
Encore une fois, le thème chez Iani me décoit, vraiment je ne vois vraiment pas ce que je pourrais vous dire. Le seul livre que je connais avec un nom de nourriture, ça doit etre Le beignet de tomates vertes et encore, je ne suis pas sure du titre. Bon plutot que de vous rendre copie blanche, je prefere me replier chez Broke and Bookish!
Et le thème est: les 10 livres de ma pile à lire pour le printemps, effectivement il est temps que je me decide le printemps étant dans 3 jours!

  • 3eme tome des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
  • La fille du sang d’Anne Bishop
  • Galop d’essai de Françoise Bourdin
  • Bleu Saphir de Kirsten Gier
  • La Passe-murailles de Christelle Dabos
  • Mille soleils splendides de Khaled Hosseini
  • Une etude en soie d’Emma Jane Holloway
  • La vie troublée d’un tailleur pour dame de Bulbul Sharma
  • Salauds Gentilhommes de Scott Lynch
  • Une vie entre deux océans de Margot Stedman
  • Et vous, quels sont les 10 livres que vous souhaitez lire ce printemps?
5 commentaires sur « Top Ten Tuesday #33 : Les 10 livres à lire avant l’été »

  1. Je n’ai pas non plus inspirée par la nourriture ‘physique’ dans les livres alors j’ai penché pour la lecture spirituelle en préfèrant parler d’appétit littéraire! 😉
    Je ne connais aucun de tes livres à lire avant l’été mais j’espère que tu passeras un bon moment!
    A bientôt!

  2. 200, félicitations !
    Je ne compte pas, alors je suis allée regarder et j’en suis à 224, ce qui ne nous fait pas beaucoup d’écart.
    Pour ma part, je fais toujours le top de Broke (à part une fois et aussi quand je ne le fais pas lol).
    Je ne connais pas ces livres, j’attends donc tes avis, bonne lecture.

Laissez une trace de votre passage!

