Publié dans Nouveaux livres!

Nouveaux livres#13

Hey oui, encore et toujours des achats de livres…

Mais bon, ce ne fut pas du tout une bonne récolte aujourd’hui! [3615, je raconte ma vie] A la base, j’allais au salon Emmaüs et j’avais espoir d’y trouver nombres de trouvailles littéraires (et autres…) Malheureusement arrivée sur place, je découvre avec effroi qu’il y a plus d’une heure de queue… 1h pour entrer dans un salon! C’est pire qu’a Disney! Je dois avouer que je n’avais pas très envie de faire la queue (rajoutons à ça le temps menaçant et le vent froid…) du coup, je suis partie dans le centre ville avec l’idée d’aller pour la toute première fois à la bouquinerie Oxfam! Malheureusement, aucun livre ne m’intéresse… Tant pis, allons dans la Vieille Bourse (pour une fois que je suis sur Lille pendant les horaires d’ouvertures!) absolument rien d’intéressant…

De rage et de désespoir, je suis partie au Furet, parce qu’il était tout de même hors de question que j’aille sur Lille pour acheter des livres… et de repartir sans livres! Je dois dire qu’il était assez difficile d’errer tranquillement dans le Furet, il était rempli de gens! J’ai quand même réussi à atteindre le deuxième étage sans pousser trop de monde et j’ai donc jeté mon dévolu sur 2 livres:

IMG_0934

 

The book Of Ivy d’Amy Engel. A force de voir des super avis partout, j’en ai eu marre, je suis allée l’acheter!
IMG_0935

Gonelore – Le Maguistre de Pierre Grimbert. J’ai fini hier le premier tome pour lequel j’ai eu un coup de coeur, il était impensable pour moi de patienter jusqu’au tome suivant!

 

Et enfin, parce que j’ai oublié de vous en parler (ne me jeter pas de cailloux!)… J’ai reçu Waylander II de la part des éditions Bragelonne. Il vient agrandir ma collection de Gemmell ♥

IMG_0937

7 commentaires sur « Nouveaux livres#13 »

Laissez une trace de votre passage!

