Publié dans Bit-Lit, Harrison, Kim, J'ai passé un bon moment!

[Avis] Rachel Morgan – Le bon, la brute et le mort-vivant de Kim Harrison

IMG_0811Titre : Le bon, la brute et le mort-vivant

Saga : Rachel Morgan

Auteur : Kim Harrison

Editeur : Bragelonne

Nombre de pages : 472

Ma Note : J’ai passé un bon moment

Résumé : Rachel Morgan est sexy, indépendante… et sorcière ! Elle gagne sa vie comme chasseuse de primes dans les allées sombres du Cloaque, la banlieue glauque de Cincinnati, et y débusque les créatures de la nuit qui enfreignent les lois. Les vamps et les garous ne lui font pas peur, et elle peut même s’en tirer contre un ou deux démons. Sa mission se complique quand un mystérieux tueur en série se met à semer des cadavres sur son passage. Et pas n’importe quels cadavres : des spécialistes de la plus redoutable des magies noires… Affronter un mal ancien et implacable n’est pas un jeu d’enfant, et cette fois, Rachel aura de la chance si elle s’en tire sans y laisser sa peau… ou son âme.

Mon avis :

Le bon, la brute et le mort-vivant est une suite beaucoup plus sombre et sanglante que le premier tome ! Rachel utilise enfin sa magie, ce qui était malheureusement assez rare dans le premier tome. Et ça, ça me plait. Elle flirte dangereusement avec les vampires et les démons pour mon plus grand plaisir (même si je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle). Je dois dire que ce tome m’a plus plu que le premier!

L’action est toujours présente et on retrouve avec plaisir les même personnages que ceux de Sorcière pour l’échafaud. La semi-révélation d’un secret bien caché relance la saga et j’ai envie d’en savoir plus! Heureusement que j’ai le reste de la saga dans ma bibliothèque! D’ailleurs le tome 3 ne devrait pas rester trop longtemps dans ma PAL 🙂

**********

Connaissez-vous Rachel Morgan?

**********

sagachallenge lecture de l'imaginaire

Publicités

Laissez une trace de votre passage!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s