Publié dans Objectifs et bilans

Bilan mars 2015

Encore un mois qui se termine… Le temps passe tellement vite! voici déjà venu le temps du bilan. Alors, c’est parti!

Mon bilan Lecture :

La mission de l’ambassadeur de Trudi Canavan

Le bon, la brute et le mort-vivant de Kim Harrison

mission ambassadeyrle bon la brute

Le Sang de Fiona McIntosh

L’Ame de Fiona McIntosh

le sangl'ame

Fable de Peter David

Chronique d’une mort annoncée de Gabriel Garcia Marquez

IMG_0808chronique

La planète des singes de Pierre Boulle

Harry Potter and the Philosopher’s stone de J.K Rowling

la planete des singes harry potter

Le chant du troll de Pierre Bottero

Love letters to the dead d’Ava Dellaira

IMG_0737Love letters

24h dans la vie d’une femme de Stefan Zweig

Gonelore – Les Arpenteurs de Pierre Grimbert

24h dans la vie d'une femme IMG_0936

Alors voilà : 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu

Fille du sang d’Anne Bishop

alors voila fille du sang

B.D

Aya de Yopougon – tome 3 de Marguerite Abouet

Lectures en cours:

Gone – Tome 1 de Michael Grant

Gonelore – Le Maguistre de Pierre Grimbert

Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

 Soit 15 livres lus, dont une B.D! Je n’ai pas chomé!

Quoi de neuf dans ma bibliothèque

En essayant de ne rien oublier…

Mes achats à La Foire de Bruxelles : Magie de pacotille, Magie d’entreprise, Hantise, Une etude en soie, Galop d’essai, American prophet, Le Prince de la Brume et L’exil des anges

Au Furet : Le chant du troll, La première cavalière, Une vie entre deux océans, Bleu saphir, The book of Ivy et Le Maguistre.

Offert par mon CE : Moi, Malala

Offert par l’éditeur Bragelonne : Waylander II

 

Et sur le Blog?

J’ai participé à mon tout premier Week-end à 1000 ! J’ai également fêté le 200eme article le 17 mars! Mais on a surtout feté la 10 000 vue sur le blog! Merci!!

Je vous ai écrit 30 articles dont 15 chroniques! J’ai tellement de choses à vous raconter!

Une nouvelle catégorie d’articles est arrivée : Les voyages.

 

Un petit point sur les challenges

Tour du monde : +4 avec la Colombie, la Cote d’Ivoire, l’Autriche et la Centrafrique. Je suis donc à 21 pays sur les 30 visés.

Littérature de l’imaginaire : 17/36

1 mois = 1 consigne : J’ai rempli la consigne du mois avec Trudi Canavan et sa Mission de l’Ambassadeur

Challenge des sagas : 26 points !

 

Encore un mois bien rempli qui s’acheve… Avez-vous passé un bon mois?

14 commentaires sur « Bilan mars 2015 »

  1. Effectivement, un excellent mois pour toi !
    Je te souhaite un bon mois d’avril 🙂

    J’ai hâte de connaître ton avis sur Fille du sang, car je n’ai pas du tout aimé l’extrait que j’en ai lu.

Laissez une trace de votre passage!

