Publié dans Objectifs et bilans

Mes objectifs pour avril 2015

Après le mois de mars qui s’est achevé sur un très beau bilan, nous voila parti pour le mois d’Avril… Et il est déjà temps de prévoir la liste des livres que je compte bien sortir de ma PAL..

Commençons tout d’abord par les livres à finir:

Gonelore – Tome 2 de Pierre Grimbert

Gone – Tome 1 de Micheal Grant

Le monde de Sophie de Jostein Gaarder

IMG_0935 gone monde de sophie

Ensuite, dans les livres à commencer (et à finir!):

The Book of Ivy d’Amy Engel

Bleu Saphir de Kerstin Gier

IMG_0934 bleu spahir

Capture de Kelley Armstrong

Mafalda – Tome 1 de Quino

capture mafalda

Je crois que je vais faire de belles lectures!

 

Les prévisions dans ma bibliothèque:

Sachant que je me rends au festival Troll et Légendes ce dimanche, il risque d’y avoir des achats! Mais il faut que je reste raisonnable, ma PAL a tendance à déborder!

 

Les prévisions sur le blog:

Encore une fois, je vous prévois beaucoup d’articles: des avis, un article de voyage qui vous emmènera dans un pays ensoleillé, des Awards, des Top Ten Tuesday… On ne va pas s’ennuyer!

3 commentaires sur « Mes objectifs pour avril 2015 »

  1. J’ai hâte de voir tout ce que tu nous prépare^^
    J’ai aussi Gone dans ma PàL, mais je n’ai pas prévu de le lire encore tout de suite.

    Bonnes lectures, je te souhaite de réussir à tous lire 🙂

Laissez une trace de votre passage!

