Publié dans Actualités

Very Inspiring Blogger’s Award

Je suis fière de vous annoncer que j’ai été nominée par Pepparshoes du blog Sorbet-Kiwi (que je remercie) pour l’Award du Very Inspiring Blogger. C’est maintenant à mon tour de remettre cet award! Bon, je dois avouer que j’ai mis un peu de temps à le faire, mais je suis tellement de blogs! Je suis sure d’en avoir oublié de superbes, je m’en excuse par avance!

Les règles pour le « Very Inspiring Blogger Award » sont les suivantes:

  • Le Nominé devra choisir et afficher un des logos respectifs (dispatchés dans l’article) sur son blog et mettre un lien vers le blog qui l’a désigné.
  • Le nominé devra désigner au moins dix (10) bloggers qu’il/elle admire, en listant leur blog et en les informant de leur nomination.

award3

Commençons par les blogs littéraires dans lesquels je vais piquer mes idées de lectures:

Echo des mots

Pretty Books

Je lis et je raconte

Le bibliocosme

Les tribulations d’Amaruel

Althea’s books

Carnet parisien

Sphinxou

A touch of blue marine

Un livre peut en cacher un autre 

La tête dans les livres

 

Les blogs qui me donnent très envie de voyager:

Cup of english tea

Mel Loves Travels

Une porte sur deux continents

Voyages et vagabondages

 

Les blogs beauté/mode que j’adore aller zieuter!

Elofancy

Be(you)tiful

3 coups de pinceaux

 

Mesdames (et messieurs?),

c’est maintenant à votre tour de nominer les blogs qui vous inspirent!

11 commentaires sur « Very Inspiring Blogger’s Award »

  1. Merci beaucoup 🙂
    Je vais faire un tour chez ceux que je ne connais pas encore^^
    Et puis préparer mon petit billet pour les jours à venir.
    C’est gentil d’avoir pensé à moi, ça me fait plaisir en plus j’aime beaucoup venir sur le tien.

  2. Merci beaucoup pour cette petit notification !! 🙂 cela fait très plaisir ! Et au passage, je tiens à dire que j’adore ta couverture de bannière sur le blog. J’aimerais bien voir toute ta bibliothèque !! A bientôt !

Laissez une trace de votre passage!

