Publié dans Actualités

Concours des 10 000 vues

Bonjour à tous!

J’ai eu la surprise la semaine dernière de découvrir que mon blog avait dépassé les 10 000 vues. Et ça m’a fait tellement plaisir que pour vous remercier, j’ai eu envie de vous concocter un petit concours!

concours1

Les conditions:

– Le concours se déroulera du 4 avril 2015 12h au 12 avril minuit.

– Désolée pour nos amis frontaliers, mais le concours ne sera ouvert qu’aux résidents de France métropolitaine.

– Le gagnant sera tiré au sort, en toute impartialité avec Random! (Enfin… Si j’arrive à trouver comment ça marche :p)

– Evidemment, vos données perso (telles que l’adresse mail ou votre identité) ne seront pas conservées ni réutilisées!

 

Comment participer:

– Tout simplement en remplissant le formulaire ci dessous et en répondant à une question toute simple. Si vous me suivez sur Twitter ou Facebook, ça vous fait une chance en plus!

– Puis bon, vous pouvez aussi partager le concours, ça fait toujours plaisir! Plus on est de fous, plus on rit!

 

Qu’est-ce qu’on gagne?

Voila enfin un point intéressant… Je vous propose de remporter Légende de David Gemmell chez l’éditeur Milady! (J’aime pas le nom de cet éditeur, à chaque fois que je l’écris, j’ai le générique du dessin animé « Albert le 5eme Mousquetaire » dans la tête…)

Ca vous tente? Alors c’est parti!

Sur ce… Bonne chance à tou(te)s!

8 commentaires sur « Concours des 10 000 vues »

  1. Merci beaucoup pour ce concours !
    Dès que je vois le livre Légende quelque part je pense à toi et à ton édition de luxe. Je trouve que faire gagner ce livre ça te représente bien du coup^^
    Je participe avec plaisir et souhaite bonne chance à tout le monde 🙂

    PS : Je ne suis donc pas la seule à aimer Albert le 5ème mousquetaire et sa chanson de générique^^

  2. Bravo pour tes 10000 vues!
    J’ai déjà ce livre dans ma PAL, alors je ne participe pas, mais bonne chance à ceux qui vont le faire 😉

  3. Bonjour,

    Félicitations pour les 10000 vues !

    Je lis peu de roman de Fantasy, en fait j’ai découvert ce genre avec « La dernière Terre » de Magali Villeneuve que j’ai adoré, mais je participe avec grand plaisir pour découvrir cet auteur et l’un de tes livres préférés.
    Merci pour ce concours
    Bon week-end

Laissez une trace de votre passage!

