Publié dans Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #36 : Les personnages à qui j’aimerai parler pour savoir ce qu’ils sont devenus

On se retrouve aujourd’hui pour un Top Ten Tuesday!Top Ten Tueday

Le thème d’aujourd’hui est : les 10 personnages à qui ont aimerait pouvoir parler pour savoir ce qu’ils sont devenus.

Les Âmes croisées. J’aimerai beaucoup savoir ce que les personnages sont devenus. Malheureusement Pierre Bottero est décédé avant d’avoir pu écrire le second tome.

Dans Harry Potter… J’aimerai savoir ce qu’ils sont tous devenus… Il est vrai qu’on en parle un peu à la fin du dernier tome… Mais il n’y en a pas assez pour moi :p

harry potterames croisées

Arlis du roman Arlis des Forains. La fin m’a trop laissée sur la fin, je veux savoir ce qu’il est devenu!

Eleanor d’Eleanor & Park. Sérieusement? C’est quoi cette fin??

Eleanor-and-Parkarlis des forains

La couleur des sentiments: j’aurai voulu savoir ce qu’il est advenu de Skeeter, Aibileen, Minny et toutes les autres!

La Planète des Singes, on ne peut décemment pas me laisser sur une fin comme ça!

la planete des singesla couleur des sentiments

Violette, Klaus et Prunille nos trois orphelins Baudelaire, 12 tomes a leur actif et finalement… On ne sait rien de ce qu’ils deviennent!

Pouvoirs Obscurs. Encore une fin ou j’ai l’impression qu’il me manque des pages. Je veux savoir ce que devienne les héros moi!!

pouvoirs-obscurs---l-integraleorphelins baudelaire

Et vous, quel est votre top de cette semaine?

14 commentaires sur « Top Ten Tuesday #36 : Les personnages à qui j’aimerai parler pour savoir ce qu’ils sont devenus »

  1. sympa ton top, je n’avais pas pensé aux femmes de la couleur des sentiments mais c’est vrai que ce serait sympa d’en savoir plus, notamment sur Aibileen 😉

  2. Bien d’accord avec HP, j’en veux aussi plus ^^ Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être satisfaite de la fin de Eleanor & Park !! Pareil pour Pouvoirs Obscurs 🙂

Laissez une trace de votre passage!

