Publié dans Nouveaux livres!

Nouveaux Livres #14

Oui, je sais, je suis faible!

Mais j’ai une excuse: Dans deux mois, je pars en vacances quelque part en France et avec un peu de chance je pourrais passer mes journées allongée sur un transat à me dorer la pilule… et à lire! Alors oui, il me faut des livres! Beaucoup de livres.

J’ai donc acheté (d’occasion!) ces 4 livres, pour la plupart en bon état:

Les Spellman contre-attaquent de Lisa Lutz

La revanche des Spellman de Lisa Lutz

La solitude lumineuse de Pablo Neruda

Les chroniques de la tour: La Vallée des loups de Laura Gallego Garcia

IMG_1155 IMG_1156

Tout ça pour 22€…

Pour tout vous dire, je pense que les Spellman vont partir avec moi en vacances 😀

Un commentaire sur « Nouveaux Livres #14 »

Laissez une trace de votre passage!

